top of page
Sheila's Photo.jpg

Rencontrez Sheila

Bonjour, je m'appelle Sheila et je suis l'hôte de Fanore Self Catering Holiday Homes. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de visiter mon site Web aujourd'hui et de vous en dire un peu plus sur moi-même.

J'accueille des invités depuis plus de 3 ans dans notre propriété et avant cela, ma famille accueillait des invités depuis plus de 30 ans. Pendant 30 ans, j'ai travaillé dans l'industrie hôtelière, à la fois en tant que chef et au niveau de la direction dans des hôtels 4 et 5 étoiles en Irlande et à Londres. 

Dix de ces années ont été passées sur des navires de croisière internationaux dans le monde entier, y compris des croisières d'expédition en Antarctique. 

Je peux honnêtement dire que Fanore par une journée ensoleillée est le plus bel endroit du monde  

J'ai la chance de vivre dans l'un des plus beaux comtés d'Irlande avec la baie de Galway à ma porte et le parc national du Burren. J'ai une passion pour l'océan qui m'a ramené à Fanore pour partager cet endroit incroyable surplombant l'océan Atlantique avec tous nos invités. 

Connies Arrival.jpg
sheila.jpg

Les propriétés Fanore Self Catering sont situées dans un quartier magnifique avec des jardins paysagers et un parking privé. Toutes les propriétés offrent une vue panoramique sur la mer nichée sous la montagne Slieve Elva. Surplombant  La baie de Galway, les îles d'Aran et les montagnes du Connemara, c'est une base idéale pour explorer la magnifique Fanore avec ses plages préservées, le Burren, les falaises de Moher, Lahinch et la capitale de la musique traditionnelle d'Irlande - Doolin.

 

La plage de Fanore se trouve sur la côte nord-ouest du Burren et son arc de sable doré avec en toile de fond une colline calcaire nue en font un géosite très distinctif. Notre propriété est un endroit unique pour se détendre et explorer la flore, la faune et les sites archéologiques du Burren. Il y a un magasin local dans le village ainsi que notre célèbre "pub O'Donohues", connu pour ses fish and chips et il existe de nombreux autres restaurants à Doolin ou à Ballyvaughan.

Les activités locales incluent les nombreux sentiers de randonnée du Burren, la falaise de Moher et la ville de Lisdoonvarna. 

Que disent les gens à notre propos 

Vue fantastique, accueil et hospitalité

Bien qu'elle ne soit pas dans le village, la maison est à deux pas du village de Fanore. La vue depuis la maison est spectaculaire et vaut la peine d'être vécue.

La maison était impeccablement propre et spacieuse. Sheila est un hôte aimable et plein d'informations et d'histoire sur la région, sans être intrusive. C'est un excellent emplacement pour explorer Clare pendant la journée, puis se retirer dans la paix et la tranquillité le soir.

bottom of page

top of page
Sheila's Photo.jpg

Meet Sheila

Hello, my name is Sheila and I'm the host at Fanore Self Catering Holiday Homes. I would like to thank you for taking the time to visit my website today and tell you a little more about myself.

I have been welcoming guests for over 3 years to our property and prior to this, my family had been hosting guests over 3 decades. For 30 years I worked in the hospitality industry, both as a chef and at management level in 4 and 5 star hotels in Ireland and London. 

Ten of those years were spent on international cruise ships worldwide, including expedition cruising to Antarctica. 

I can honestly say that Fanore on a sunny day is the most beautiful place in the world.

I have had the good fortune of living in one of the most beautiful Counties of Ireland with Galway Bay on my doorstep along with the Burren National Park. I have a passion for the ocean which has brought me back to Fanore to share this amazing location overlooking the Atlantic Ocean with all of our guests. 

Connies Arrival.jpg
sheila.jpg

Fanore Self Catering properties are located in a stunning area with landscaped gardens and private parking. All properties boast panoramic sea views nestled under the Slieve Elva Mountain. Overlooking Galway Bay, the Aran Islands and the Connemara Mountains, it is an ideal base for exploring the beautiful Fanore with its unspoilt beaches, the Burren, the Cliffs of Moher, Lahinch and Ireland's traditional Music Capital - Doolin.

 

Fanore Beach is on the northwest coast of the Burren and its golden arc of sand with the backdrop of bare limestone hill make this a very distinctive Geosite. Our property is a unique location for relaxation and exploring the Burren flora, fauna and archaeological sites. There is a local store in the village as well as our famous ‘O’Donohues pub’, known for it’s fish and chips and there are many other eating out locations in Doolin or Ballyvaughan.

Local activities include the many walking, hiking trails of the Burren, Cliff of Moher & the matchmaking town of Lisdoonvarna. 

What People Say About Us 

Fantastic view, welcome and hospitality

While not in the village, the house is a stone’s throw from Fanore village. The view from the house is spectacular and well worth experiencing.

The house was spotlessly clean and spacious. Sheila is a gracious host and full of information and history about the local area, without being intrusive. It’s an excellent location to explore Clare during the day and then retire to peace and tranquillity in the evening.

bottom of page